Les 16, 17 et 18 mars 2018 s’est tenu au parc des expositions de Nantes le salon de la pêche en mer.
La FFMGP était présente sur son stand, animé par les membres de son conseil d’administration, qui pendant trois jours ont fait la promotion du métier des Moniteurs-Guides de pêche.

La promotion du métier de Moniteur-Guide de pêche au salon de la pêche en mer de Nantes.De nombreux visiteurs ont pu ainsi recevoir des informations précieuses sur la profession et sur les différentes activités de nos membres adhérents.
Grâce à la générosité de nombreux Moniteurs-Guides adhérents, la FFMGP a offert plusieurs stages de pêche en mer et en eaux douces lors de différentes tombolas dont les tirages ont étés effectués par des mains innocentes en présence de son président Robert BOULOC et de l’équipe de Fishing TV.

Robert BOULOC au micro de TV-Fishing

Présentation de la Fédération des Moniteurs-Guides de pêche par son président Robert BOULOC au micro de Fishing TV

La FFMGP remercie tous ses adhérents qui ont permis que ce salon soit une réussite.
Le salon fut aussi pour le bureau exécutif et son Président, l’occasion de rencontrer nombre de ses adhérents qui font confiance à notre Fédération pour la promotion et la défense du métier, mais aussi de confirmer les liens d’amitiés qui unissent la FFMGP avec de nombreux partenaires de la pêche de loisir.

La FFMGP offre des stages de pêche à Nantes

La bonne humeur au stand de la FFMGP

La bonne humeur sur le stand de la FFMGP

.